ALPHATEAM fsx Index du Forum
ALPHATEAM fsx
PAF. viirtuelle,vols militaires

ALPHATEAM fsx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo de présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALPHATEAM fsx Index du Forum -> ALPHATEAM fsx -> ALPHATEAM fsx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Vidéo de présentation Répondre en citant

Boujour mes cher amis puisque il faut faire un peu voir meme beaucoup connaitre notre team , voila c que je vous prosope  : Une vidéo que Sani pourrait mettre sur you tube et Liteon sur dailymotion

Donc mon idée de vidéo :       les avions :    Nombre :
                                          -Les F/A18           2
                                          -Mirages 200        2
                                          -Alpha jet           Complet+tour de controle
                                          -ravito                  1
Voici l'histoire :

Les deux F/A18 Hornet partiraient d'un aéroport , vers le ravito que Maxou pilote. Pendant que les piloes de notre PAF font un meeting à salon AB et les deux mirages 200Cmonoplace ALPHATEAM qui sont sur Caritt AB irront vers salon AB. Quand les deux F/A 18 Hornet seront arrivait les Alpha jet seront en vol et a ce moment là les F/A 18 Hornet engage les avions de la PAF et les mirage 2000 décolle et ils font un dogfight avec les Hornet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So british airways
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: Vidéo de présentation Répondre en citant

j'sus dac for the movie and me in ravitailleur ok Okay

liteon27

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Vidéo de présentation Répondre en citant

1) on dit mirage 2000C et non pas mirage 200C

mais ok
pour moi ca marche  Very Happy

pour moi c'est la PAF et F/A 18 ou mirage!
du moment que ce soit clair ca me va

Visiter le site web du posteur Skype
GREG940
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Vidéo de présentation Répondre en citant

MOI je suis dacor on fais sa des ce weekend

liteon27

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Vidéo de présentation Répondre en citant

aujourd'hui

Visiter le site web du posteur Skype
FOXSTAR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Vidéo de présentation Répondre en citant

DONC la mission va consister a faire ce qua di gaetan sauf que l'on vas pas faire de dogfight : donc
Dans les f18: liteon et gaetan et pedro ( geatan cera leader des f18)
Dans les alphajet de la paf MOI Ben et mavrick
Les f18 vont décoller du bourget en direction de istre il vont entre ravitailler par maxou 3 fois et von redécoller pour nous rejoindre a salon pendant ce temps les alphajets von décoller et fair un tour vère carita et von revenir ver salon ab ensuite que les deux équipe seron réuni il von décoller ensemble et von ce metre en diamant mais les alphajet tous dèrière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Vidéo de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALPHATEAM fsx Index du Forum -> ALPHATEAM fsx -> ALPHATEAM fsx Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006